Un peu de moi…

Si tu es arrivée jusqu’à cette page, c’est que j’ai réussi à attirer ta curiosité ! Maintenant, j’espère qu’elle sera assez forte pour qu’on fasse un petit bout de chemin ensemble…

Si tu as manqué l’info, je me prénomme Em, en tout cas ici. Je te laisse avec plaisir deviner quel est mon vrai prénom ( pas bien compliqué, il n’y a pas beaucoup de prénoms français qui commencent par Em! ) Pourquoi ne pas mettre mon vrai nom, tu me diras ? Tout simplement parce que tous mes pseudos sont Em_Ind : Instagram perso, Fyctia, Wattpad. C’est donc une question de praticité ! Mais, je ne vais pas commencer à partir trop loin, je te laisse avec une petite liste des choses qui me définissent, histoire qu’on apprenne à se connaître :

-Les livres : lire un livre dans la journée ? Easy !

-Les séries télés ? Nooooooon, je ne suis pas accro…

-La nourriture : ne me lance pas sur le sujet, je pourrais en parler pendant des heures.

-Parler : autant, je peux me terrer dans le silence, autant quand je suis lancée…

-Ecrire : des fictions, des articles, sur ma vie

-Le chocolat : j’ai besoin d’argumenter ?

apropos_lireouecrire.gif

Pourquoi Lire ou écrire ?

Lire ou écrire pat d’une envie de partager ma passion pour la lecture et l’écriture. Une envie de créer une plateforme qui pourrait mettre à l’honneur des auteurs auto-édités qui cherchent à se faire une place tant convoitée dans le monde de l’édition. L’envie de papoter, de débattre, d’améliorer mon style et d’évoluer dans mes critiques littéraires. Envie de tenir un blog, me challenger sur un terrain inconnu sans prise de tête. Juste créer un espace où chacun est le bienvenu, un espace d’échange et de visibilité. Alors toi, derrière ton petit écran, viens m’aider à faire vivre ce blog et à passer du bon temps sur la blogosphère !

Où me contacter ?

Par mail : lireouecrire@gmail.com

Ou bien par MP sur Instagram : lireouecrire

Je réponds aussi aux commentaires sur le blog, alors à ton clavier !