Ces suites qui me font envie

Car une PAL n’est jamais assez rempli, je lorgne sur la suite de ces duologies/trilogies/sagas commencées, mais pas encore terminées. Et je dois dire que cette liste n’est pas exhaustive…

La passe miroir

Et bonne nouvelle, j’ai déjà en ma possession le tome 2 et 3, il ne me reste plus qu’à les lire! Oui mais voilà, je veux attendre le bon moment pour le faire. Prendre mon temps pour poursuivre cette saga si particulière, relire le premier tome pour me replonger dans l’univers de l’auteure et enfin terminer cette saga! Enfin, commencer à la terminer puisque je dois attendre la sortie du quatrième et dernier tome en format poche (oui oui, je ne veux pas dépareiller mes livres!)

Les Maccoy

Un de mes coups de cœur de l’année 2019!! J’ai tellement aimé l’atmosphère écossaise qui se dégage de ce livre, des lignes de la temporalité qui sont floutées, de l’action et du suspens qui demeurent au fil des pages. Rien à dire d’autre que: je.veux.lire.la.suite!

Briar – off campus spin off

Techniquement, je n’ai pas encore commencé cette nouvelle saga, mais vu que c’est un spin-off de Off Campus, je la considère comme une suite! Je sais que beaucoup de lecteurs sur la bookstagramatosphère ont été déçu du premier tome, mais ont un peu plus apprécié la suite, donc je me languis de la découvrir et de retrouver nos hockeyeurs-chouchous!

Red Queen

Alors, ça a été ma grosse surprise 2019: je ne m’attendais pas à autant accrocher avec ce premier tome! La fin nous laisse sur un gros turnover et je me souviens m’être maudite de ne pas avoir la main sur la suite de la saga… Plusieurs mois après, je n’ai toujours pas lu la suite et je me demande encore pourquoi…

Il était une fois

Récente découverte, j’ai enchaîné les deux premiers tomes. Sans être un coup de cœur, cette saga a une certaine additivité et ça fait du bien de retomber sur une romance sans prise de tête et chichi. Du coup, j’ai hâte de lire le troisième tome et découvrir l’histoire d’Ellie qui semble se différencier des précédentes. Sans parler du personnage d’Ellie qui a l’air d’être tout aussi attachante que miss catastrophe!

Je me suis limitée à 5 sagas, mais tu peux te douter que ma wishlist contient beaucoup plus que cette courte liste…

2 réflexions sur “Ces suites qui me font envie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s