Bilan lecture du mois #3 – Novembre

Pour ne pas changer, ce bilan est publié… En retard! Oups! Mais comme d’habitude, vaut mieux tard que jamais et je passe directement à mes lectures du mois pour ne pas perdre plus de temps!

Ce que j’ai lu en novembre

Meilleurs vœux et va au diable! Mon premier roman de Noël et il a frôlé le coup de cœur! Il me manquait un petit quelque chose pour faire pencher la balance, mais une chose est sure: je vais le relire l’année prochaine!

Unexpected Christmas Quant à celui-ci, ça a été une légère déception. Je ne vais pas revenir dessus car j’ai écrit toute une chronique donc si ça t’intéresse, clique sur le lien !

– J’ai également commencé Another story of bad boy que je laisse de côté pour le moment et La nouvelles Arche que j’aime beaucoup même si je n’en suis qu’au début. Je reviendrais sur ce roman lors d’une chronique sans faute!

Ce que je compte lire en décembre

J’ai envie de dire que ça va encore être un mois léger, mais si j’arrive à tous les lire ça fera tout de même 5 livres. Pas si light tout ça…

– Pour commencer, j’aimerais bien finir La Nouvelle Arche donc et dans un même temps Another story of bad boy. Si je suis bien lancée dans le premier, j’ai plus de mal avec le second et j’aimerais finir cette année avec peu de livres entamés. Jusqu’à présent, il était rare que j’abandonne une lecture en cours et je ne souhaite pas partir sur cette ligne pour la nouvelle année donc hop hop, on le finit coûte que coûte!

Attracted to danger de Mady Flynn. L’auteure m’a gentiment envoyé le premier tome de sa saga et celle-ci traite des Serial Killers donc j’ai assez hâte de le découvrir.

One day in winter de Shani Low, une autre histoire qui se déroule sur la période hivernale. J’avoue l’avoir acheté pour sa couverture en particulier, puis pour son prix tout doux. Étant un livre VO, il ne m’a coûté que 12,90€ et en plus il a l’air super intéressant! Tout bénéf!

Nostalgie Friends de Kelsey Miller. C’est déjà un miracle si je ne l’ai pas encore commencé. Fan inconditionnel de Friends, je me devais de me procurer ce livre et je ne devrais plus tarder avant de le lire (probablement sans m’arrêter).

La sortie du mois qui m’intéresse

Un titre au singulier ce mois-ci car j’avoue ne pas m’être énormément penchée sur les sorties du mois de décembre, mais un roman a attiré mon attention depuis quelques semaines:

Love & Rehab de Jay Crownover. J’ai adoré sa sage Marked Men et d’après certains échos, ce nouveau roman se rapproche de l’ADN de cette saga. Autant te dire que je suis assez excitée à l’idée de le lire dans un temps plus ou moins proche!

Un mois de novembre très light et un mois de décembre qui s’annonce l’être tout autant, mais j’avoue que la fin de semestre est bien chargé et je ne passe pas beaucoup de temps à lire… En espérant que les vacances de Noël me permettent d’en profiter un petit peu plus!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s