Whishlist auto-édition, ces romans que je veux découvrir !

J’en ai parlé dans mon article sur la rentrée et mes résolutions pour le blog : je souhaite mettre plus en avant des écrits autoédités ! Je suis quelques auteurs depuis plusieurs mois et je m’intéresse beaucoup à ce process qui promet de gagner en popularité dans les années à venir, oui oui ! Autant chez les auteurs que chez les lecteurs parce que oui, il y a plusieurs pépites à dénicher et voici celles qui me font beaucoup beaucoup (beaucoup) envie.

Inside me de Norah Dove

Cette saga me fait de l’œil depuis plusieurs mois maintenant et je l’ai revu passer sur quelques comptes bookstagram il n’y a pas si longtemps que ça ! Rien de mieux pour me redonner envie de la découvrir, surtout quand on voit les jolis avis qui en découlent ! Une romance tumultueuse, deux personnages qui s’opposent, un bon roman comme je les aime !

Blood of Silence d’Amélie C.Astier et Mary Matthews

J’adore le monde des bikers, surtout quand c’est bien écrit, avec des personnages forts, essentiellement les personnages féminins ! Alors quand je suis tombée sur le résumé de cette saga, que j’ai vu que c’était sur des bikers et qu’en plus écrit par deux auteurs françaises, ni une ni deux, la voilà ajoutée dans ma wishlist Amazon !

Promis j’arrête de rêver de Camille Roy

Une comédie romantique ? C’est déjà un bon point pour me faire saliver. Un personnage féminin passionnée de pâtisserie ? Je signe où ?? On rajoute à ça une jolie couverture qui attire l’œil et voilà un nouveau roman à ajouter à ma PAL !

Anthéa de Tia Wolf

Une fois de plus, c’est une saga que j’ai à l’œil depuis quelques temps ! Le quatrième tome vient tout juste d’être publié pour clore cette saga fantastique. Des lycéens qui voient leur monde basculer, des secrets qui remontent à la surface et de la magie ! Une saga qui fait l’humanité dans les avis des lecteurs et qu’il me tarde de découvrir !

Avery Brookwell de G.A. River

Nouvelle trouvaille sur Instagram! Je suis à fond dans l’univers des sorcières en ce moment et ce roman est tombé pile poil au bon moment! J’aime beaucoup la couverture et le résumé m’intrigue de part l’axe de la détective privée utilisée!

Coming up roses de Staci Hurt

Le seul roman écrit en anglais ! Je ne vais pas mentir, ce qui m’a attiré en premier est sa couverture magnifique ! Puis j’ai lu le résumé et je n’ai pu qu’être emballée par cette romance qui a l’air d’être à la fois drôle et touchante, hâte de la découvrir !

Une wishlist qui ne fait que s’agrandir au fil des semaines, mais qu’est-ce que j’y peux ?? Les rayons regorgent de jolies nouveautés qui me font envie! Je ne pense pas racheter quoique ce soit ce mois-ci car niveau finance, ce n’est pas joli-joli, mais mon prochain se trouvera forcément dans cette liste!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s